Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
Rafale Psy |
|
|
65 |
100% |
20 |
10% de chance de rendre la cible confuse. |
Ultralaser |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Tonnerre |
|
|
90 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
Cage-Éclair |
|
|
— |
90% |
20 |
Paralyse la cible. |
Fatal-Foudre |
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|
110 |
70% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. |
Ombre Nocturne |
|
|
— |
100% |
15 |
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. |
Onde Folie |
|
|
— |
100% |
10 |
Rend la cible confuse. |
Météores |
|
|
60 |
— |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. |
Repos |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. |
Clonage |
|
|
— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. |
Abri |
|
|
— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. |
Vent Glace |
|
|
55 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Ténacité |
|
|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. |
Charme |
|
|
— |
100% |
20 |
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux. |
Blabla Dodo |
|
|
— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
Zénith |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Soleil. |
Ball’Ombre |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Provoc |
|
|
— |
100% |
20 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut. |
Coup d’Main |
|
|
— |
— |
20 |
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. |
Possessif |
|
|
— |
— |
10 |
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain. |
Mégaphone |
|
|
90 |
100% |
10 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Croco Larme |
|
|
— |
100% |
20 |
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. |
Feuillemagik |
|
|
60 |
— |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. |
Plénitude |
|
|
— |
— |
20 |
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau. |
Vibrobscur |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance d’apeurer la cible. |
Rayon Gemme |
|
|
80 |
100% |
20 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Éco-Sphère |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Giga Impact |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Distorsion |
|
|
— |
— |
5 |
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7. |
Rayon Chargé |
|
|
50 |
90% |
10 |
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau. |
Choc Psy |
|
|
80 |
100% |
10 |
Inflige des dégâts physiques. |
Force Ajoutée |
|
|
20 |
100% |
10 |
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté. |
Châtiment |
|
|
65 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut. |
Hantise |
|
|
120 |
100% |
5 |
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. |
Voix Enjôleuse |
|
|
40 |
— |
15 |
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. |
Vampibaiser |
|
|
50 |
100% |
10 |
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible. |
Champ Brumeux |
|
|
— |
— |
10 |
Active le terrain Champ Brumeux. |
Éclat Magique |
|
|
80 |
100% |
10 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Tera Blast |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |